Année 1986-87: agrandissement des installations

Nous poursuivons avec 4 équipes de jeunes (pré-minimes, minimes, cadets et scolaires) et la seconde année de la nouvelle équipe scolaires.

Il y a pour la première fois une équipe de 6-8 ans entraînée par Monsieur Guy Dulière.

L'équipe pré-minimes joue dans un championnat de 12 clubs et est entraînée par Monsieur Robert Ghyoot et le délégué est Monsieur Gérard Muche.














Ils participent au tournoi à domicile en compagnie des équipes de : Mons, La Louvière, Gerpinnes, Saint-Ghislain, Givry, Saint Symphorien, Baudour, Wasmes et Ciply A et B.

Ciply A perdra la finale contre Baudour sur le score de 2-6.






















L'équipe sera engagée dans les tournois extérieurs de : Givry, Saint-Ghislain, Mons, Gerpinnes et Wasmes.

L'équipe minimes joue dans un championnat de 14 clubs et est entraînée par Monsieur Didier Meunier et le délégué est Monsieur Philippe Detaille.

































Ils joueront le challenge du Docteur Glacé avec les équipes de : Mons, La Louvière, Louvroil, Baudour, et Havré. Mons bat La Louvière en finale 2-0.

Ils joueront aussi les tournois de Mons, Ville Sur Haine, Maisières, AS Ghlin et Wasmes.

L'équipe cadets joue dans un championnat de 14 clubs et est entraînée par Monsieur Daniel Serkijn et le délégué est Monsieur Marcel Urbain.

Le tournoi cadets de Ciply est organisé avec les équipes de : Mons, Mesvin, Vaudignies, Cuesmes, Havré et Ciply. Ils joueront aussi les tournois de Hyon et Vacresse.

L'équipe scolaires joue dans un championnat de 11 clubs et est entraînée par Monsieur Dominique Cuvelier et le délégué est Monsieur Jean Nevend.














L'équipe participera aux tournois de Saint Symphorien et Vacresse.

L'équipe première joue dans un championnat de 13 clubs et est entraînée par Monsieur Eugène Scauflaire et le délégué est Monsieur Fernand Demolin.































L'objectif est de terminer en milieu de classement.

Les 6 premières rencontres de championnat est une alternance de victoires et de défaites puis une série de 7 défaites fait chuter l'équipe à la 11ème place à la trêve hivernale.

La suite du championnat est identique, heureusement, les 3 dernières rencontres sont gagnées ce qui permettra à l'équipe de terminer à la 9ème place. L'objectif n'est pas atteint cette année.

Les travaux:

Les améliorations des infrastructures continuent avec la construction de la deuxième phase comprenant 3 vestiaires supplémentaires, la friterie et la clôture.






















































Le permis de remblayage de la carrière est également lancé.


Popular posts from this blog

Introduction et faits marquants

La création du club

Année 1974-75: le premier championnat!